Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

{La vampire} Christopher Pike, tome 4 * * * * *

Pike_La vampire 4

4e de couverture

"Je m'appelle Alisa Perne. Pendant plus de cinq mille ans, j'ai été une vampire. Mais l'expérience suggérée par mon ami alchimiste m'a permis de redevenir une jeune femme comme les autres et j'attends même un bébé. Un enfant qui grandit en moi avec une rapidité surnaturelle. Ange ou démon ? Je l'ignore. En tout cas, celui qui m'observe dans l'ombre, fantôme venu du passé, semble lui aussi attendre sa naissance avec une grande impatience..."

Mon avis

Ce fut un réel plaisir de retrouver Sita, de vivre ses transformations, de rencontrer les nouveaux personnages, d'en retrouver d'autres...  Un tome très intéressant !  Un régal qui me fait attendre le suivant avec impatience !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 936
Publicité