20 février 2012

ABC - D : {Queen Betsy 5: Vampire et casée} MarieJanice Davidson * * * *

Toujours dans le cadre du challenge ABC de Babelio, voici la lettre D de ma PAL :

Vampire et (5) casée

4e de couverture

J’en peux plus. La semaine prochaine c’est mon anniversaire : les terribles 30 + 1 an de ma vie après la mort. En plus, l’organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d’y prendre part.
Autrement dit, je n’ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect… ou à se débarrasser de moi ! Ah ! Et j’ai finalement décidé de dire non au sang.
Sauf qu’arrêter l’hémoglobine, ça met à cran… alors faut pas me chercher !
 
Mon avis
 
C'est toujours un plaisir de retrouver Betsy, Sinclair, Tina et les autres.  Par contre, malgré les tentatives plus ou moins réussies de nourrir le récit, l'histoire reste un peu plate.  Et puis que de vulgarité dans ce tome !!!!  Ça, ça a quand même gâché la lecture !  Je pense que si l'auteur ne parvient pas à donner plus d'originalité, de peps et de corps aux aventures de Betsy, je ne continuerai pas à suivre ses aventures.  Ce tome-ci (un peu comme le précédent) manquait de fil conducteur, de véritable histoire, d'intrigue concrète et soutenue.  On se contente de suivre la petite vie de Queen Betsy...  On verra bien au tome suivant.
 
Lecture suivante
 
Q comme Bernard Quiriny et ses {Contes carnivores}


Commentaires sur ABC - D : {Queen Betsy 5: Vampire et casée} MarieJanice Davidson * * * *

Nouveau commentaire