Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

{Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut} Mitch Album * * *

Albom_Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut

4e de couverture

Pendant des années, Eddie, 83 ans, a veillé au bon fonctionnement de la fête foraine. Comble de l'ironie, c'est ici qu'il vient tout juste de mourir, écrasé sous la nacelle d'un manège alors qu'il tentait de sauver la vie d'une fillette...
Arrivé dans l'au-delà, il se retrouve embarqué sur un vaste océan multicolore et multiforme ou, comme dans un rêve éveillé, il va faire cinq rencontres bouleversantes et déterminantes : Marguerite, son amour perdu, mais aussi son ancien capitaine d'infanterie, une vieille femme aux cheveux blancs, un mystérieux homme bleu et une toute jeune asiatique détenant, dans ses petits doigts atrocement brûlés, le secret d'Eddie et de sa destinée...

Mon avis

Même si la lecture fut agréable, ce livre ne m'a pas fait grande impression.  Il m'a plutôt laissée indifférente.  Et c'est dommage avec un sujet pareil.  Je m'attendais à être émue, voire bouleversée !  Mais rien de tout cela.  Ce livre n'est pas mauvais pour autant, loin de là.  Disons simplement que je l'ai trouvé dans la moyenne, qu'il ne sort pas du lot, c'est tout.  Un petit livre gentil, rien de plus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 928
Publicité