Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

Je vous présente ...

... Lola et Chipie

Lola___Chipie

Chat_Rebecca_Carter_1Chat_Rebecca_Carter_1_Les petits de Loulou ouvrent les yeux depuis quelques jours maintenant et grandissent !  Nous avions décidé de n'en garder qu'un mais nous n'avons pas pû nous résoudre à choisir entre les deux écailles de tortue alors nous gardons les deux.  Avouez qu'elles sont craquantes, adorables, irrésistiiiiiiibles !  Les voilà maintenant adoptées et bâptisées !

Je vous montre un zoom de Lola, j'ai trop craqué !

Lola___Chipie_zoom_Lola

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop choupinet. J'adore les chats... C'est pour ça que j'ai un chien et deux cochons d'inde.^^
P
kyaaaaaaaaaa comment y son tro choupinounéééé ralala tu métonne ke vou néyé pa pu choisir entre un des deu! ^^
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 936
Publicité