Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

Les trois petits chouchous

Je vous avais dit que nous comptions garder deux chatons : Chipie et Lola.  Tout compte fait, nous en garderons trois !  En effet, Punk (à cause de sa 'crête' blanche) fut le premier à sortir du panier et à se promener et il est le seul à nous suivre partout et à réclamer sans cesse des câlins.  Dans ces conditions, vous pensez bien qu'il était impensable pour nous de donner ce ravissant petit (plus petit que les autres) chatons qui semble s'être attaché à nous !

Punk

Chipie

Lola

Ils sont tous les trois le plus 'quelque chose' : Chipie est la plus drôle, Lola la plus belle et Punk le plus attachant !  Quelle fine équipe !

Vous les trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
S
Ce sont d'adorables minets.^^
J
Trop choux ! on oublie souvent comment c'est qd c'etait petit ! :D ( ya deux ans et quelques mpis pour le dernier .. ) Snif que le temps passe vite n'empeche !
S
ils sont tous les trois adorables, j'aurais eu moi aussi du mal a m'en séparé. je te comprend, ils ont vraiment un super mélange de couleurs, adorable....bisous suzie
L
trop mimis tes chatons
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 932
Publicité