Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

{Nagasaki} Eric Faye * * *

Nagasaki

4e de couverture
Nagasaki_4_

Mon avis
J'étais dans ma salle de bain, je sortais de ma douche quand j'ai entendu parler de ce livre à la radio.  Cette histoire de colocataire clandestine m'a immédiatement attirée.  Je me suis dit : c'est une histoire bizarre, c'est pour moi ^^
Oui mais voilà, ce livre n'était pas pour moi finalement.  L'histoire est vraiment chouette, mais le développement lourd et empreint de déprime.
Un infime rebondissement, ou plutôt une révélation à la fin vient sauver ce roman plutôt plat malgré le sujet plein de promesses et digne d'un roman délirant !  Dommage...


Prochaines lectures
{Petits meurtres entre moines} Frédéric Lenormand
{Eternels, tome 1 : Evermore} Alyson Noël
{Eternels, tome 2 : Lune bleue} Alyson Noël

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 936
Publicité