Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Envie de vous montrer...

...quelques unes de mes créas !

Une carte dont je suis fière car j'y ai passé beaucoup de temps et j'y ai mis plein plein de choses !

carte_neutre_papillons_1

Plus de détails ici...

Une carte dont j'aime beaucoup la simplicité...

thinking_of_you___fleurs___Rabit_Garden_1

Plus de détails ici...

Une petite page sur ma tendre moitié...

toi_l_homme_de_ma_vie

Plus de détails ici...

J'avais juste envie de partager avec un peu de scrap...

A bientôt pour d'autres aventures...

Publicité
Commentaires
G
que de belles choses !<br /> Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche...)!<br /> Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Publicité