10 septembre 2011

{Vampire et (4) irrécupérable} Mary Janice Davidson * * * *

Vampire et (4) irrécupérable

4e de couverture

C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Mon avis

J'ai encore passé un très bon moment en compagnie de Betsy et de ses accolites.  Toutefois je dois déplorer un certain manque de profondeur comparé aux trois premiers tomes !  C'est dommage, mais ça ne rend pas ce cocktail vampire / Sex and the city moins agréable !  Je ne lasse pas de cette ambiance particulière dans une histoire de vampire !

Malgré le fait que l'histoire reste un peu superficielle, ce roman fut toujours aussi délassant, agréable et atypique.  J'ai hâte de découvrir la suite !


Commentaires sur {Vampire et (4) irrécupérable} Mary Janice Davidson * * * *

  • :p

    Et voilà.... je viens de finir le tome 1, et j'ai déjà envie de connaitre la suite !!!!!

    Posté par Crunches, 01 octobre 2011 à 09:40 | | Répondre
Nouveau commentaire