Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

{Vampire et (3) complexée} Mary Janice Davidson * * * *

Vampire et (3) complexée

4e de couverture

Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…

Mon avis

Encore une aventure bien agréable à lire, avec ses surprises et ses petites émotions.  Toujours un excellent divertissement.  Je ne me lasse pas de ce mélange bit-lit / chick-lit.  Une vampire façon Sex and the city, c'est vraiment chouette à lire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 932
Publicité