Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

{Vampire et (2) fauchée} MaryJanice Davidson * * * *

vampire et (2) fauchée

4e de couverture

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Mon avis

Dans la même veine (trop facile ^^) que le premier tome, ce récit est très agréable et divertissant.  On retrouve ce même humour, cette délicieuse légèreté, les personnages attachants.  Des moments drôles, émouvants, un peu de suspens...  Un bon cocktail !

Les deux tomes suivants sont déjà dans ma PAL ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 926
Publicité