Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

{La vampire} Christopher Pike, tomes 1&2 * * * * *

La_vampire_1

4e de couverture

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre.
J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse.
Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.
Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire.


La_vampire_2

4e de couverture

Je m'appelle Alisa Perne. Mon ami Ray et moi sommes les derniers des vampires. Bien sûr, Ray a un peu de mal à s'habituer à sa condition de buveur de sang, mais mes 5000ans d'expérience font de moi un excellent professeur. Et nous avons l'éternité devant nous. Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'une vague de meurtres sauvages ne déferle sur les Etats-Unis, des meurtres qui ne pouvaient qu'être l'œuvre d'autres vampires... Restait à savoir qui les avait créés. Et comment les arrêter !


Mon avis

Deux livres bien ficelés !  J'ai adoré !  On sort un peu de la bit lit jeunesse pour aterrire dans la bit lit adulte, et ça fait du bien.  Les personnages sont attachants et intriguants pour certains, dont l'héroïne.  Les intrigues et les aventures sont captivantes.  J'ai vraiment beaucoup aimé !  On croise Vishnu, les tout premiers vampires...  Une lecture envoutée, agréable et rapide !  Que du bon divertissement donc !

Je vais aller chercher le tome trois dans quelques jours...


Lectures suivantes

{SAM #1 : Le cercle de la prophétie} Mireille Michèle
{Jean-Jacques Rousseau à 20 ans} Claude Mazauric
{Le mystère du lac} Robert R. McCammon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 932
Publicité