Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

{Les mystères de Harper Connelly} Charlene Harris, tomes 1 & 2 * * * * *

Les_myst_re_de_Harper_Connelly_001

Les_myst_res_de_Harper_Connelly_1_4e

Les_myst_re_de_Harper_Connelly_002

Les_myst_res_de_Harper_Connelly_2_4e

Mon avis

J'ai été complètement conquise par ce personnage captivant.  La force de son don allié à sa fragilité en font un personnage attachant.  Je me suis laissée embarquer dans ses aventures sans encombre !

A recommander à ceux qui aiment les histoires un peu surnaturelles sans pour autant voyager en plein science-fiction.  En effet, on s'identifie sans problème aux différents personnages, et toutes leurs aventures sont vraissemblables...

Maintenant, libre à vous de croire ou pas à ce genre de don.  Quoi qu'il en soit, ces deux tomes sont des divertissements de choix !  Et je vais aller chercher le tome 3 dans quelques jours...

Lectures suivantes

{La vampire} Christopher Pike, tomes 1&2
{SAM #1 : Le cercle de la prophétie} Mireille Michèle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 932
Publicité