Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

{Eternels, tome 2 : Lune bleue} & {Eternels, tome 3 : Le pays des ombres} Alison Noël * * * *

Eternels_2  Eternels_3

4e de couverture - tome 2
Eternels_2_4

4e de couverture - tome 3
Eternels_3_4

Mon avis
Pas de grande différence entre les trois tomes...  L'intrigue est prenante, mais l'héroïne est agaçante par son manque de jugeote.

Dans le tome 2, elle fait des rencontres intéressantes, est confrontée à un éternel revanchard qui manipule Damen et lui fait vivre un enfer...
Dans le tome 3, l'enfer est d'une autre nature avec la rencontre de ce beau et mystérieux jeune homme...

Un voyage dans le fantastique très agréable, mais un peu gnangnan quand même.  Il paraît que c'est parce que c'est de la littérature jeunesse, mais je pense qu'à 15 ans, j'aurais trouvé l'héroïne tout aussi nunuche...

J'achèterai toutefois le tome 4 quand il sortira.  J'ai envie de savoir la suite ^^

Lectures suivantes
{Journal d'un vampire} L. J. Smith, tomes 1 à 4

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 928
Publicité