Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

{Eternels, tome 1 : Evermore} Alison Noël * * * *

Eternels_1

4e de couverture
Eternels_1_4_

Mon avis
Une histoire très sympa, pleine de mystère !  Mais évidemment, c'est de la littérature jeunesse, alors l'héroïne est franchement agaçante par moment.  Mon merveilleux petit ami par-ci, mon sublime petit ami par-là, mon petit ami beau comme un dieu et patati et patata.  En plus elle est vraiment cruche.
En dehors de ça, c'est vraiment chouette.  Et comme d'hab, quand je commence quelque chose, il faut que je continue !  Le tome deux arrive ^^

Lectures suivantes
{Eternels, tome 1 : Evermore} Alyson Noël
{Eternels, tome 2 : Lune bleue} Alyson Noël
{Eternels, tome 3 : Le pays des ombres} Alyson Noël
{Journal d'un vampire} L.J. Smith - Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité