Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

Petits changement dans la présentation de mes PAL

Je n'ai plus vraiment le temps de confectionner des PAL et de venir vous les présenter.  Alors je viendrai juste vous présenter les livres un à un, au fil de mes lectures...

Et à venir dans le désordre :

***

{La vie interdite} de Didier Van Cauwelaert

{La mémoire des murs} Tatiana de Rosnay

{Nagasaki} Eric Faye

{Petits meurtres entre moines} Frédéric Lenormand

{Un monde impitoyable} Martha Grimes

{Eternels, tome 1 : Evermore} Alyson Noël

{Eternels, tome 2 : Lune bleue} Alyson Noël

{Si je reste} Gayle Forman

***

A bientôt pour toutes ces petites histoires...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité