Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

PAL 5 : Humour, thriller, secret, étrange...

Après cette longue absence j'ai des livres à vous raconter !!  Mais commençons par la PAL suivante ^^

Un livre offert par ma meilleure amie...
Un_secret_4e_


Le premier roman d'une de mes écrivains préférées...
Allumer_le_chat___4e_de_couverture_


Un titre qui ne pouvait que m'attirer !
Le_vieux_qui_lisait_des_romans_d_amour___4e


Un livre recommandé par ma libraire...
Robe_de_mari____4e


Je continue ma découverte de cet auteur que j'aime tant...
La_nuit_derni_re_au_XVe_si_cle___4e

A très vite pour mon avis sur ces livres ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité