Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Changement de programme

Comme vous le savez, j'avais prévu de lire {Un Anglais sous les tropiques} de William Boyd, seulement voilà, je m'ennuie terriblement en lisant ce livre !!  Je n'aime pas la façon dont c'est écrit.  Dès les premières lignes on est embarqué dans une conversation sans intérêt entre deux personnes dont on ne sait rien.  Il faut 20 pages pour qu'un semblant d'intrigue se profile...  Bref, j'en ai eu marre.  Je me suis même endormie au milieu d'une phrase, c'est dire !  Donc j'ai décidé de remplacer ce livre par un autre, un classique, que j'ai déjà lu adolescente mais que j'avais envie de relire.  L'occasion était donc trop belle !

Je vais donc lire {Le fantôme de l'opéra} de Gaston Leroux !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce classique des policiers, voici le quatrième de couverture...

Le_fant_me_de_l_op_ra_4e

A bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Tu as bien raison de ne pas continuer si ce livre ne t'inspire pas !<br /> <br /> Bonne lecture avec Gaston Leroux :D
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité