Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

{Corps manquants} Colleen McCullough * * * *

Corps_manquants

L'histoire
Des morceaux de corps sont retrouvés dans la chambre froide d'un grand centre d'études scientifique.  Il s'agirait d'une belle adolescente à la peau caramel.  Elle a été violée, torturée, assassinée, débitée...  L'horreur secoue tout le voisinage.  L'angoisse augmente au sein de la police quand les enquêteurs se rendent compte qu'ils sont face à un meurtrier en série qui s'attaque à un type bien précis de jeune fille...
L'enquête, longue et difficile, emmènent les enquêteurs de surprises en découvertes...  Jusqu'à la résolution de l'énigme : une surprise de taille !

-489 pages-


Mon avis
J'ai bien aimé ce bon roman noir !  Tout y est : suspens, amour, intrigues, rebondissements...  Dommage que les actes du meurtrier soient si noirs !  Sinon, c'est vraiment un bon livre !  Bien écrit.  Je ne me suis jamais ennuyée, bien au contraire !  La plupart du temps, c'est parce que je m'endormais le livre en main que je m'arrêtais de lire...  Un roman parfait pour les vacances !!

Lecture suivante
{Attirances} Didier Van Cauwelaert
Le talent de ce grand écrivain, des intrigues, du surnaturel...  Mmmmmm, que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 926
Publicité