Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

{Dans les bois éternels} Fred Vargas * * *

dans_les_bois__ternels

L'histoire
Une Ombre qui hante les cimetières, deux meurtres difficiles à élucider qui risquent de passer à une autre brigade, le massacre de deux cerfs qui met en émoi un groupe de petits vieux, des démons du passé qui resurgissent...  Le commissaire Adamsberg, tenace, démêle avec talent des histoires en apparence sans lien...

-478 pages-

Mon avis
Un bon roman policier !  Intriguant, captivant, surprenant, à rebondissements...  Et jusqu'à la fin !  A lire, absolument !


puce_livre_2

Lecture en cours
J'ai interrompu ma PAL 2 pour un livre que j'attendais avec impatience !!!
{Jésus m'aime} David Saffier
Vous vous souvenez de {Maudit Karma} ??  Et bien voici enfin le deuxième roman de David Saffier !!!!  J'attendais ce livre avec trop d'envie pour respecter l'odrer de ma PAL avant de le lire !!  Alors je l'ai intercalé !  Et comme avec Maudit Karma, on est happé dans le livre dès les premières lignes !  J'espère que j'aurai plus de temps pour lire et que je pourrai bientôt vous en parler ^^

Publicité
Commentaires
N
J'ai bien accroché à petit Vargas, qui n'est certes pas le meilleur (quelques longueurs, tout de même), mais d'une bonne facture.
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité