Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

{Dewey} Vicky Myron * * * *

Dewey

L'histoire
Par un glacial matin d'hiver, une bibliothécaire découvre un chaton dans la boîte à retour de livres...  Commence alors une belle aventure entre ce chat et les habitants de la ville de Spencer...

-342 pages-

Mon avis
Un joli roman tout mignon à croquer, très agréable à lire !  Une belle histoire vraie, avec une fin triste, forcément, puisque, malheureusement, les chats ne sont pas éternels (même s'ils ont 9 vies ^^).  J'ai passé un très très bon moment, plein d'émotions et de rires avec ce livre et tous ses personnages comme vous et moi !  Un bon divertissement à lire au coin du feu avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud !

zoo_chat_8

Lecture suivante
{Dans les bois éternels} Fred Vargas
Un roman policier comme je les aime ^^

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 928
Publicité