Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Je vis toujours ^^

SI si si !  Je vis toujours, mais je suis complètement DE-BOR-DEE !!!  C'est la cata !  Résultat, je n'ai pas encore eu le temps de publier le résumé du dernier livre lu il y a .............. ben heu 3 mois je crois !

Et il m'a donc fallu ces 3 mois pour lire le livre suivant, un roman policier que j'ai pourtant adoré !  Cela a été une vraie frustration de ne plus avoir le temps de lire (2 à 3 pages par SEMAINE) !!!!  Mais s'il m'a fallu presque trois mois pour lire la moitié de ce roman, une semaine de vacances (bien remplies) m'aura suffit pour le terminer ^^

Vous aurez donc très vite droit au billet sur {Dewey}, le dernier livre de ma PAL 1 !!  Et l'article sur {Dans les bois éternels}, le premier livre de ma PAL 2, arrivera bientôt aussi ^^

Je vous raconterai aussi pourquoi ma PAL 2 est un peu bousculée par un livre très attendu...

Suite au prochain épisode ^^

puce_livre_2puce_livre_2puce_livre_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité