Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elina
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Activités d'Halloween...

Pour passer le temps avec les enfants...

Des charades

Mon premier est une note de la gamme.
Mon deuxième se trouve parfois dans un mur, parfois dans la terre.
Mon troisième
, au pluriel, permet d'y voir.
Mon tout se cultive.
> citrouille

Mon premier souffle parfois très fort.
Mon deuxième est encore plus grave.
Mon tout adore le sang.
> vampire

Mon premier est un morceau.
Mon deuxième est une lettre de l'alphabet.
Mon tout s'allume dans une citrouille.
> bougie

Des labyrinthes

labsorciere

labyrinthe_halloween_fantome_1

labyrinthe_halloween_02

Des 'différences'

halloween7b

jeu_halloween

Des coloriages

halloween_20sorciere_20a_20colorier

halloween_coloriage_2

champignons_veneneux_halloween

chat_volant

Des puzzles-coloriages

halloween_puzzle_1

halloween_puzzle_2

Publicité
Commentaires
A
Mon garçon a bien apprécié les labyrinthes que tu proposes. Merci !<br /> <br /> Claire
Publicité
Newsletter
Elina
Visiteurs
Depuis la création 19 935
Publicité